HOLA

Publié le par sophia

Il est 9h43, je suis entrain d’entendre une nouvelle chanson lors de ma découverte pour les chansons de Fayrouz, Bizard !!! Je ne l’ai jamais apprécié auparavant durant toutes mes découvertes pour les chanteurs et chanteuses. C’est une chanson qu’un ami m’a envoyé ce matin, elle est lancé depuis tout à l’heure en boucle (c’est ma façon d’écouter une chanson pour la 1ere fois).

Elle est belle avec des adorables paroles, une belle musique … bref quelque chose de classe. Mais je viens d’être informé que ce n’était pas une chanson de Fayrouz mais plutôt sa sœur Houda, celle là je la connaissait pas mais ça m’est égal puisque c la chanson qui m’intéresse.

Bon, j’ai voulu juste faire un petit coucou sur mon blog, je retourne au travail maintenant.

¡Hasta pronto!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article