Beau rêve -2-

Publié le par sophia

Après un beau sommeil je me réveille, mais cette fois ci mon rêve se transforme en une adorable réalité … Une réalité qui a changé ma vie ou plutôt qui est le commencement d’une nouvelle phase … Une étape, tellement attendue, mais qui m’a toujours fait peur, je m’inquiétais sur ma façon de s’adapter à elle, à ses conditions, à ses personnes, à ses contraintes … mais en fin de compte je suis là, comme on dit dans le bain et moi comme je suis, rien n’a changé en ma personne, sophia est la même mais avec un beau sourire qui ne quitte plus son visage et une joie qui ne quitte plus son coeur …

Un jour, lors du tribunal des blogs, Bluesman m’a posé une question, alors Bluesman je retire ce que j’ai dit et je vais te répondre tout de suite:

     كيف تعرفين الحب المثالي

 الحب المثالي هو اروع هدية يباركها الله في السماء قبل ان ينزلها على قلبي إنسانين ليجعلهما قلبا واحدا يزرع فيه نبتة فيسقيها الحبيبان بالتفاهم و الاحترام و المودة و الرحمة فتنمو لتبقى في ابهى صورتها مدى الحياة 

Et comme d’habitude, je ne peux pas m’en passer d’une belle chanson pour terminer mon post. Alors, passez un beau moment avec la douce môme et sa vie en rose …

Publié dans from my heart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bonjour sohpiej'ai fait une ptite visite sur ton blog,et je te cache pas ke ca ma vmt emu...tte fois,g decidé de posté un comment pr deux raisons la 1ere:c'est que edith je l'adore,et cette chanson est trop douce,ca te fait rever,et songer ds un monde de douceur...que j'adore :)2eme des choses: mm si je te conné po ms on peut sentir via ton post que t heureuse,et on est heureux pr toi
Répondre
T
أسئلة  بلوزمان   الملغمة  تستحق  دوما  الإجابة  و مراجعة  الإجابات 
Répondre
S
salam wr wbFélécitations swepha,tstahli koul khirRobbama mana3aki liyo3teeeeeeek wa howa al7ayyo alladi la yamout.
Répondre
A
Je suis heureux pour toi :)
Répondre
N
Ah l'amour et edith ! ça rime bien !! bonne continuation.
Répondre