News

Publié le par sophia

Samedi soir, samedi noir ;-), nooo pas tout a fait noir qd meme, je peux dire samedi solo :)) oui puisque je suis seule dans ma chambre tout le monde a la maison nage dans son beau reve, et moi je suis devant mon PC entrain d'ecrire apres une journnée je peux dire la meilleure journée de la semaine.Ah oui, pas pcq le week end mais plutot pcq je passe à l'etat etudiante l'aprem de chaque samedi, ça fait du bien de se sentir etudiant , là je suis sure et certaine que les etudiants vont se demander qu'est ce q'elle raconte cette nana ??? je vous assure qu'il n'y a pas un seul moment dans la vie qui peut remplacer les moments des etudes.

Samedi aprem j'etudie dans le centre la langue espagnole, olala quelle belle langue!!! elle est vraiment 7lilwa, je passe de beaux moments et j'ai pu me faire des camarades en classe, c cooool.j'apprend des trucs nouveaux et a fait du bien.
Apres le cours j'ai fait un ptit tour au maarif avec un ami "wa ch7al 3amer" on dirait que les gens n'ont pas où partir qu'au maarif ... I think so pcq vraiment c'est le seul endroit accessible à toute categorie de gens.

bon c'est tout pour aujourd'hui , Hasta Luego!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article