Only Hope

Publié le par sophia

L`amour est patient et désintéressé
Il n`est jamais jaloux
L`amour n`est jamais prétentieux ni orgueilleux
Il n`est jamais grossier ni égoïste
Il n`est pas colérique et n`est pas rancunié
L`amour ne se réjouit pas de tous les péchés d`autrui
Mais trouve sa joie dans la vérité
Il excuse tout, et croît tout
Il espére tout et endure tout
VOILA CE QU`EST L`AMOUR!

c'est pour la nième fois que je le vois, sachant que n>10, et à chaque fois je le vois je pleurs :-) , eh oui je resiste pas à cette belle histoire d'amour. "A walk to remember" mon film preferé et meme si je le verrai pour la centième fois je le ferai comme si c'etait pour la 1ere fois.

This is my only hope

There's a song that's inside of my soul
It's the one that I've tried to write over and over again.
I'm awaken in the infinite cold
But you sing to me over and over and over again

So I lay my head back down
And I lift my hands and pray
To be only yours
I pray
To be only yours
I know now
You're my only hope

Sing to me the song of the stars
Of the galaxy dancing and laughing and laughing again
When it feels like my dreams are so far
Sing to me all the plans that you have for me over again.

So I lay my head back down
And I lift my hands and pray
To be only yours
I pray
To be only yours
I know now
You're my only hope

I give you my destiny
I'm giving you all of me
I want your symphony
Singing in all that I am
At the top of my lungs
I'm giving Him all I have

So I lay my head back down
And I lift my hands and pray
To be only yours
I pray
To be only yours
I pray
To be only yours
I know now
You're my only hope

Mmm....
Ooh....

Publié dans from my heart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article