une journée froide

Publié le par sophia


mercredi 15 novembre 2006


07 :15 : je me suis réveillée en forme aujourd’hui, ça m’arrive pas souvent puisque je trouve du mal à sortir de mon lit et me préparer pour le boulot … eeeehh fine ayam l9raya likouna tangheybou la 1ere séance pour dormir ;)

07 :30 : je viens d’avoir l’idée de prendre le pti dej dans un café … cool ça me permet de bien commencer cette journée

08 :05 : je suis au café … il fait froid dehors mais c rafraîchissant, j’adore quand il fait un peu froid, le vent froid souffle mais doucement

08 :29 : devant la porte de la société … je suis ponctuelle, eh oui exactement à l’heure

08 : 45 : enfin au bureau, bien sur chwiya dial jmou3 avec une collègue ;)

08 :50 : rien de si spé sur ma boite mail ni sur mon blog préféré ni sur mon propre blog (je sais ça fait x temps que j’ai rien écrit, vous pouvez dire que je suis dans l’état quand je trouve pas mes mots)
J’arrive pas à consulter les comments pouuuuuuuuuuf , je sais pa koi le prob est ce de la connexion ou le blog lui-même, bref je vous promet un new look après inchalah

09 :00 : je commence le boulot, franchement j’ai pas envie d’ouvrir le fameux projet et developper maiiiiis il le faut. Donc a+

09 :15 : j’ai pas commencer puisque j’était entrain de chercher une chanson de celine à écouter en travaillant, cool je l’ai trouvé donc c mnt que je commence J souhaitez moi bonne chance

09 :50 : je viens d’avoir une mauvaise nouvelle, la mort de qq1, je connais pas je connais juste son frère, mais la nouvelle m’a rendu triste comme si c’était l’un de mes proches « inna lillah wa inna ilayhi la raji3oune »
J’ai cru que je vais contrôler ma journée afin de la bien passer, sans prob sans tristesse sans demoralisation mais on sait jamais ce que nous préserve le destin…
Je retourne au boulot …

11 :23 : en ce moment, je viens de prendre une décision, une importante, enfin j’ai pu la prendre …

12 :05 : c l’heure de déjeuner, je vais rencontrer mes amies et on va prendre le déjeuner ensemble … alors bonne appétit

13 :40 : de retour, j’ai pris une longue pause, j’ai une folle envie de dormir mais bon … il faut travailler…

13 :49 : ana mkelkha :) oui des fois taynzel 3liya lkalakh, avant le dej j’ai ecrit un bout de code dans mon programme et ça n’a pas marché, tout me paraissait normal :) ma3reft mnine wana dayra wa7ed la faute 9ed rassi ;) …

16 :50 : me revoilà, il reste 10min pour quitter le boulot, ouuuf ça me parait long…

jeudi 16 novembre 2006

Et une autre journée froide commence… je suis devant mon PC et j’ai fait un pti tour sur le net et mnt je commence le travail, je sais pas comment va etre ma journée … elle a bien commencé avec un pti dej entre amis et une reprise normal du boulot … un boulot qui n’est pas du tout motivant mais que puis je faire sauf essayer de me faire convaincre que c magnifique ce que je fais…
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article