Quand je trouve pas mes mots

Publié le par sophia

Enfin une autre journnée est terminée ... ça devienent fatigant mes journnées surtout ces dernieres, peut etre parce que je vais pas bien ou peut etre cette dent de sagesse qui me fait soufrir depuis des jours ou peut etre c'est mon morale qui est dans son etat negatif ou peut etre ... autres choses que j'arrive pas à expliquer.

En se reveillant le matin, j'avais une envie de passer toute la matiné dans mon lit, oooohh je peux rever, bof ce n'etait qu'une envie. Alors au boulot, la journnée etait ennuyante, à vai dire toutes les journnées sont devenues ennuyantes au boulot, ça veut pas dire que j'ai rien à faire, la preuve que j'ai une erreur dans mon programme que je connais pas sa source , et depuis hier que je me tracace ladessus w t9ole bgha yekhdem dak le3jeb, eeeeeeeeeh oui le developpement w maydire fiya... apres le boulot j'avais chi chghal à faire et puis un taxi depuis bvd MedV jusqu'à la maison, waaaw j'ai senti que le chemin etait looooooooooong trop long.

Surement vous allez se poser la question : pourquoi le titre de mon post est "quand je trouve pas mes mots"? et moi j'arete pas de parler depuis tt à l'heure de ma journnée, tout simplement pcq vraiment je trouve pas mes mots pour exprimer tt ce qui se passe dans ce petit cerveau qui ne s'arete pas de penser et penser et penser de tout et de rien, et uisque je trouve pas mes mots alors je dis de n'importe quoi et c ce qui m'arrive.

"words don't come easily" ce sont les boyzone qui ont dit cette phrase dans une de leurs chansons et ils ont raison. des fois on se trouve incapable de dire des mots ou exprimer ce qu'on a au fond, soit on trouve pas le courage, ou on se dit que ça se fait pas ou on trouve pas une bonne oreille à ecouter ou tout simplement on trouve pas le bon mot à dire et finalement il reste au fond, le mot se transforme en pensée et s'ajoute aux autres pensées existantes dans le cerveau et oups un autre precessus se declenche en attendant cetaine chose à un certain moment dans un certain endroit pour l'areter ...

Rani tandkhole w nkhroj flhedra,yak? 9eblou 3liya w kane ;-)

yalah Buenas Noches

Publié dans couleurs de ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article