une belle decouverte

Publié le par sophia

salut tout le monde,

en se baladant dans la blogosphere , vu que j'ai rien à faire, j'ai decouvert un adorable blog, un blog destiné aux amoureux des beaux mots, des poemes.

ce blog est intitulé depoésiesenpoésies

bonne decouverte :)

Publié dans poesie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
3
Swefa, rendez vous sur mon blog. Une surprise t'attend ;)
Répondre
A
Merci de ton passage chez moi, ce qui me permet de découvrir ton blog a mon tour. Je reviendrai. Bonne continuation<br />
Répondre
M
Bonsoir Sophia et vous tous,<br /> J'espère que tu vas bien. Après cette belle proposition, je vais suivre ton conseil et me rendre sur le blog en question.<br /> Je t'embrasse et je te souhaite une très bonne soirée ainsi qu'à vous tous,<br /> Marie Christine
Répondre
3
Salam Swefa, wach welliti occupée ou koi?
Répondre
E
Je suis surprise et émue, je ne pensais pas que mon nouveau blog plaisait autant.<br /> Coment te remercier ? Ce soir je n'ai pas trop le temps d'en dire plus. Je vais prendre tes coordonnées et te mettre en lien sur mon blog MES PASSIONS et sur depoésiesenpoésies.<br /> Bonne nuit.
Répondre