enfin du changement ...

Publié le par sophia

ça fait exactement une semaine que je me suis disparue de la blogosphere... eh oui j'ai droit à une ptite vaccance et me revoilà :) mon ptit blog adoré m'a manqué ;)
bientot mes vacances vont terminer... mais de quelles vacances tu parle swepha??? beh c une ptite semaine de repos entre mon ancien boulot et le nouveau .... cooooooool finalement je change de travail ... ouiii finalement apres plusieurs enretiens et demandes d'emploi enfin le destin me fait un beau sourire pour debarquer dans un nouveau bateau dans l'ocean professionnel... mais entre nous j'ai un peu le trac, c normal ça va passer... le jeudi inchalah je demarerai une nouvelle etape de ma vie pro :)
un autre changement c le new look ;) no no pas le mien mais celui de ma chambre :-p ... un melange de deux couleurs : vert gazon et orange ... c pas mon gout je vous assure c celui de mon oncle, mais franchement une fois le peintre a terminé ses travaux j'ai dit à mon cher oncle "t'as un beau gout" ... c joli, le vert a donné un eclat de joie et l'orange un charme ... eh oui les couleurs de ma chambre hahahaha.
bon aprés ce ptit billet je vais faire un tour sur les blogs de  mes amis ... aparement ma chere 3az3ouza m'a laissé une surprise à decouvrir... et j'ai sentit l'odeur de l'amour chez B2 ... et surement il y avait de nouveauté sur la blogosphere durant mon absence :) bonne navigation à moi ;)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
@webyassine:moi aussi je commence à les aimer :)@bluesman:safi a sidi ghir vous organiserez un blogomeeting et nchre7 lik 7ta nhar kamel :)ça fait plaisir ton passage sur mon blog :)
Répondre
B
سلامصوفيا اتمنى لك كل النجاح في عملك الجديد واعتقد ان التوفيق سيكون من نصيبك انشاء اللهلكن هناك مشكل خطيراثناء لبلوغميتينغ احتاج منك الامر نصف ساعة لتشرحي لي طبيعة عملك المرة القادمة ستحتاجين لنصف يوم لتشرحي لي عملك الجديد راسي قاصحليلة سعيدة
Répondre
W
Salam,<br /> oh le vert l'orange..ca donne envi qu'on est au mieu des terrin rolandgaros du tennis..Waw..j'addor ces deux couleur wllah (tu peu faire un tour sur un comm que j'ai laissé sur un article passé)..peu etre je ferai une colaboration avec !Mr votre oncle..!!<br /> passe lui bjr et prend soin de toi!<br /> @+
Répondre
S
@ everHopping:mmmmmm je sais pas si ça me colle ou pas, le choix des couleurs etait l'idée de mon oncle ... peut etre que ma chambre surmonte qqch ;-p@ 3az3ouza:3o9baaaaaaaaaaaaal chi nass ya rebbi, khashoum ghir yt7erkou chwiya :)mre7ba bik ya lala c avec un grand plaisir
Répondre
3
Swefa, tu m'invites voir ta chambre? ;)<br /> besseha lkhedma jdida l3o9ba l chi nass ;)
Répondre