blogotour-casa

Publié le par sophia

une journnée exceptionelle dans ma petite vie à la blogoMa ... une journée geniale ... besslamte lima7derch :)

à 11h45, en attendant à la buvette de la gare Oasis, j'ai vu la clique du blogotour montant les escaliers du passage de la gare... cool enfin ils sont là : Ahmed, Nadia, Adam, Younes et Mehdi accompagnés de Oussama et Imane ... le premier contact etait court mais ne vous en fait pas, chers lectrices et lecteurs, j'ai passé un booooon moment avec eux durant l'aprem et le soir .

à 14h15, j'etais à l'HEM, c'etais pas facile de la trouvé meme si je suis casaouie, l'essentiel c'est d'y arriver ... en arrivant j'ai fait la conaissance d'autres blogueurs casaouis Jamila, Mehdi, Yassine et arkius ... le premier contact etait comme si on se connaissait depuis toujours ... eh beh c l'avantage des blogs :) ... on parlait de tout et de rien jusqu'à ce qu'on nous a proposé une salle pour faire un meeting ... Il y avait d'autre blogueurs qui nous rejoinaient stupeur, Othman, bluesman ... et leur connaissance m'a fait un enorme plaisir.

à 18h50 on etait au café Alexandrin, c tout pres de mon travail et j'ai tjrs voulu y prendre un café mais le destin m'a reservé cette occasion avec mes amis les blogueurs ... et vraiment c'etait fantastique ... on etait comme une famille ... et c'etait la 1ere fois que j'assiste à un blogomeeting ... c'etait cooooooooooool :)

 dejà 22h , et franchement maskhiiiiiiiiiiiiiiiiitch bjma3a ... mais bon il falait partir ... pour dormir :-p

avant de terminer, je tiens à remercier infiniment Adam pour son idée geniale du blogotour, Nadia et son beau sourir, Ahmed Bjouj :) , Younes et Mehdi ... merci de votre visite chez nous ... et un autre merci à tous les blogueurs qui ont partagé avec moi la journée du tour-casa

that's all ... et au blogotour v2 :)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci à vous ma chère!<br /> Nous avons passé un agréable BlogoTour et c'est bien grâce à vous :)<br /> Excuse mon retard.. les exams obligent!<br /> Au plaisir de t'accueillir chez nous à Agadir!
Répondre
S
Ce fut un plaisir de vous rencontrer a Casa au plaisir de vous retrouver tres bientot Amicalement
Répondre
S
@ 3az3ouza:me too my dear :) et toi aussi tu es adorable :)@ yassine:bien sur, blogger blogger et reblogger :p eh une chose yassine j'aime pas qu'on m'apele soso :p mes amis m'apele sophie dc ça sera mieu ;)@ Mehdi:lah yaweddi :)@ webyassine:Inchalah ça sera genial@ntic:mre7ba bik 3endi Mehdi ça fait plaisir@Marie Christine:ma chere Marie, vraiment tu me comble par tes adorables mots , et je me trouve incapable de vous repondre :) vraiment c une adorable chose de faire la connaissance des gens trop sympa dans la blogosphereje t'embrasse tres fort et a la prochaine(NB: je m'excuse si j'introduis des mots incomprehensibles, c de notre dialecte, mais si tu veux comprendre n'importe quel mot tu n'as qu'a me le demander et je ferai la traduction :) )
Répondre
M
Bonsoir Sophia et vous tous,<br /> En lisant ton texte je sens tellement ta joie et ton rayonnement que je suis vraiment heureuse pour toi. Ton bonheur m'innonde. Quel plaisir pour moi.<br /> Je t'embrasse très fort et je te souhaite une très bonne soirée ainsi qu'à vous tous,<br /> Marie Christine
Répondre
N
j'étais ravi de faire votre connaissance Mlle Sophia, on aura le temps de parler de ( ; ) Bonne Soirée à toi ..
Répondre