Demain, ils seront là

Publié le par sophia

 

Après son passage à Marakech et Rabat, ça sera de notre tour nous les Casaouis... la caravane du blogotour sera demain inchalah à casa ... cooool je l'attend impatiement surtout apres avoir vu les photos de la clique du blogotour à Marakech ... c un evenement genial :) en plus j'ai pu avoir ma permission d'absense demain ... je serai presente :p

Juste pour vous rapelez mes chers casaouis que la conference du blogotour sera de 14h30 à 17h00 à HEM Californie (Avenue El-Qods Quartier Californie, Casabllanca 2000) , puis un blogomeeting à 19h au café scala ( il est prés du port , je pense en face )

en attendant demain, je vous invite à rejoindre la caravane et soyez nombreux ... bye bye

Publié dans si on en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salut tt le monde,<br /> hier c'etais genial, je vous raconterez apres pcq il y a qqch qui me preoccupe et qui m'absorbe tte ma matiere grise ainsi mon esprit .<br /> sophia machi 7ta lhih had nhar ;)<br /> @ bluesman :<br /> le plaisir est a moi bluesman, vraiment ça m'a fait enormement plaisir de rencontrer les blogueurs , c'etait genial et les gens sont magnifiques. et mre7ba bik 3endi :)<br /> a la prochaine, ça sera le plus tot possible inchalah
Répondre
B
سلامكيف الحال صوفيا تشؤفت كثيرا بمعرفتكاتمنى لك ليلة سعيدة
Répondre
M
Bonjour Sophia et vous tous,<br /> Je te souhaite une très bonne journée. Profite bien du passage de cette caravane. Tu nous raconteras.<br /> Grosses bises et bonne journée à tous<br /> Marie Christine
Répondre
H
Salutationce sera génial sophia, j'y était hier à Rabat. C'était vraiment super, tu rencontre des gens que tu ne connais pas, mais que tu connais en fin de compte. les présentation se font avec les vrais noms, suivis tout juste après des pseudonames. On a bien rigoler, on a parler de tout, et ce qui est magnifique c'est que j'avais l'impression qu'ils étaient tous des membres d'une seul famille, et ce qui m'a fait plaisir c'est la sensation d'appartenir à cette grande famille.Passez des bons momentsJe crois que je vais finir par faire de ce commentaire un billet ;-)
Répondre
W
Salam,<br /> Wa chkoun b7alk a sophia !!..7naya makayen la blogotour la ya7zanoun f figuig..jina b3ad!<br /> allé amuse toi bien et n'oubli pas de nous faire part de ce qui s'est passé..okay?<br /> allé passe bjr a tous les casaouis un par un  et à tout les membres de blogotour ! ;-)<br /> khoud bal'k min nafsek ya sophia!...t3llemt l misriyyah daba rani m3llem hèhèhèh<br />  
Répondre