IAM !!!!

Publié le par sophia

En lisant mes mails ce matin, il y avait un mail qui parle de notre fameux operateur telecom IAM. En etant trop fiere de publier un article sur sa promotion "internet gratuit jusqu'en 2007 avec Menara ADSL" sur le site de www.boursier.com , l'article de IAM a reçu les comments suivant:

- 128 k en ADSL..... Mon dieu comme cela me semble lointain les 128 K

- On dit rame ou vogue la galère dans ces cas ? Je ne sais trop
  Mais soyons positifs ... c'est gratos

- 128k ça existe encore....................

pour consulter la  source de l'information

Esperant que le soufle de WANA changera bien les choses !!!!!!

Publié dans si on en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Sophia et vous tous,<br /> Dans mon voyage je m'arrête sur ta toile pour te saluer ainsi que vous tous,<br /> Très bonne journée,<br /> Marie Christine
Répondre
S
pour meditel, l'internet n'est pas encore lancé pr les particuliers, c parmis ses projets d'avenir ... mais qd ???? je sais pas...
Répondre
O
il n y a pas que wana...même méditel sera de la partie (internet et fixe).je ne sais pas si c encore le cas pr les particuliers ou passinon,on espère tous que ça s'ameliorera au profit du consommateur!  
Répondre
M
On espère tous que Wana fera bouger les choses et obligera Maroc Telecom a baisser les prix oula ghir améliorer les services... Mais je ne me leurre pas ! A en voir la complaisence lli kayna ftéléphonie mobile bin les deux opérateurs, la concurence est déjà morte et enterrée...
Répondre
B
Wayeeh :-DAvec les 128, 256 et 512 ... même le 1Mo .. on se sent vraiment à la traine par rapport aux autres pays des méga Octets :s
Répondre