Enfin à casa ...

Publié le par sophia

Je suis de retour, enfin à ma chere ville, avec ma chere famille et surtout ma chambre adorée ... sans oublier mon blog et la toile des blogs ... ça fait une semaine que je suis deconnectée de mon monde et me revoila ... la semaine derniere j'avais un deplacement à Tanger ... on dit 3arouss chamal n'est ce pas! ... mais franchement apres mon sejour là bas je me suis sortie avec une conclusion "J'AI PAS AIME LA VILLE" ... oui il y avait des choses qui me plaisaient et d'autres 3assbouni ... mais bon ça reste une bonne experience que je vais partager avec vous dans mes prochains posts ...

Alors a+
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
@katarina:merci kata, bienvenue dans mon blog .pour tanger on dit qu'elle est magnifique durant l'été
Répondre
K
Bon retour à la casa, Casablanca!!!Puis pour tanger, j'ai un ami là bas... Normalement je vais aller visiter l'été prochain :D Même à Casablanca peut être que j'irais faire un tours va savoir ;)
Répondre