Départ ... Arrivée

Publié le par sophia

dimanche 03/12/06 à 13h08

je suis en route ... il fait beau ... j'adore ce temps là, le beau temps après la pluie ... un soleil doux et c'est comme si tout est propre... un beau reflet des rayons du soleil sur la route et le mélange de la couleur du soleil et la verdure donne un charme particulier à la route.

nous sommes à l'autoroute casa rabat et ça fait 30min qu'on a quitté casa ... Ah! qui nous? ... beh moi et mes deux collègues de travail, nous avons un déplacement professionnel à Tanger ... je vais assister et peut être animer une formation sur la programmation ... ça sera une bonne expérience ... je l'espère bien.

Vous n'allez pas croire que j'ai pas encore lu le cours :-))) eh oui !!! l'improvisation ... ce qui est cool dans ce voyage c'est le fait de vivre une nouvelle expérience ... c'est mon 1er déplacement pour une semaine loin de ma famille ... et sûrement il y a des choses à découvrir ... on verra :)

waaaaw !!! je viens de voir depuis la fenêtre et vraiment la vue est adorable ... le ciel est trop magnifique ... clair ... avec sa belle couleur bleu et ses nuages qui me font rappeler la BARBA PAPA ... mniame mniame ;)

yalah c'est tout pour maintenant , je vais admirer un peu la belle nature et la music ...

dimanche 03/12/06 à 19h24

je suis dans ma chambre à l'hôtel ... seule ... ah pardon je suis avec Kamar ... mon petit nounous adoré ... mes collègues vont sortir et ne veulent pas m'emmener avec eux ... c'est pas grave je passerai mon temps avec la télé sans télécommande :( je préfère Rotana Cinéma c la seule chaîne plus ou moins amusante malgré la quantité énorme des pubs qu'ils passent ... waaaa3 ...

l'avantage de cet hôtel, c le fait qu'il est sur la corniche, je vois la mer et le port depuis la fenêtre, et la vue est belle... j'aurais bien aimé de faire un ptit tour sur la corniche mais je préfère la laisser pour après et préparer mon cours maintenant...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
waaaaaaw (remprlace la"3"par un"w") c'un un plaisir infini de lire chaque mot que tu ecrit,de suivre minute par minute ce que tu vis et tu vise...je ne sais pas cmt appeler ça..une autobiographi?..nn...bah comme meme laissse moi te dire que qd je lit ton blog c'est mille fois mieu que de lire l'histoir "la boite à merveille" de A.sefrioui...au moin je suis pas obligé a analysé ton texte ;)...mais franchemnt c'est tres bon de vous lire...merci@+
Répondre
Z
Salam,comment vas-tu? ça fait longtemps que je ne suis pas passé sur ton blog!!!! alors, je me permets d'y jeter un coup d'oeil et de te saluer au passage!
Répondre
B
Hah ! je vois que le "waaa3" vient de passer les frontières blogosphériques :)))Le ciel est toujours beau à contempler .. je le fais souvent .. et ça fat du bien ...Sinon, ta présentation c'est sur quoi ? :D
Répondre