Le bébé commence à grandir

Publié le par sophia


Comme si c’était hier, malgré que ça fait déjà un an qu’il est né. Une belle année d’aventure avec mon blog, un blog que j’ai crée au début juste pour tuer un ennui qui m’envahit une certaine période de ma vie, mais après il est devenu une partie de ma vie, un espace ou je peux écrire avec toutes les couleurs de ma vie.

J’allume la première bougie et je fais le vœu d’une belle continuité à mon blog et tous les blogs de la blogoma.



Face à ce grand bonheur que je ressens, je ne peux dire qu’un seul mot « Merci » avec un grand sourire …

Un merci à mon cher Le3zaoui qui m’a encouragé d’intégrer ce beau monde de blogs…

Un merci particulier à nos amis du blogotour qui m’ont offert l’occasion de rencontrer de gens sympas …

Un merci à Idarius, N@doud@, Anouar, 3az3ouza, Bluesman, Tazart, Anima, Radouane, Merieme la belle et à tous les blogueurs … merci pour les adorables moments que j’ai passé et je passerai avec vous inchaalah …
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
:) merci les amis you are so kind
Répondre
3
Suis je en retard encore ?....<br /> Vaut mieux tard que jamais :) Joyeux anniversaire à ton blog la miss la belle la sof (pas sof lli 3la bali balek ;))<br /> Bisouuuuuuuuuuxxxxxxxx
Répondre
T
سنة سعيدة
Répondre
سلامسنة سعيدةكل عام وانت معنا
Répondre
S
...مزيدا من النجاح ..فاليصبح العام مئة...و اليطل عمر المدونة!
Répondre