wik wiiiiiiiiiiik

Publié le par sophia


je veux crier ...
je veux s'exploser ...
je veux pleurer ...
wik wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik lfe9ssa ...

c'est ce que je ressent maintenant avec cette charge, et ce stress no stop, ces problemes techniques qui ne s'arretent pas, wa bzzaaaaf , pour faciliter la vie des gens on complexe ma pauvre vie d'informaticienne, malou le papier kan zwine koulchi khdam bih, ach dahoum chi informatisation :'(

swepha ka3ya 3la lwad3iya :(
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
@simplemind:s\\\'ils n\\\'ont pas informatisé tout le bazar , j\\\'aurais pas choisir d\\\'etre informaticienne :D :D@Anouar:wa kan video cassette ma9adch :p@Bluesman:chouf, ana ka3ya ghir 3la lwad3iya ti9niya li ana fiha, amma bladi ziiiina w makayn 7ta mouchkil :p@N@doud@:merci 7abouba diali, vraiment dayra falta men jihtek madich 3la ghbouri :)
Répondre
N
lah y3awnek ma cherie :-)<br /> hum je comprends mieux ta disparition alors ;-) je suis de tout coeur avec toi
Répondre
B
سلاككايعة على الوضعية عندك الزهر كاينة حقوق الانسان اكون كلتي هاذ الجملة يمات تازمامارات كانوا غادي اغبروك او حتي حنا معاكصوفيا خوذي كونجي الا مابغاوش غادي نشوف معاهمنجيب مول الفالطات
Répondre
A
le papier, noooooo, khayab.<br /> l'informatique zwiiiiiiiina, jabat m'3aha les DVDs les mp3 ...<br />  
Répondre
S
c'est pour te donner un job qu'ils ont informatisé tout le bazar :D:D
Répondre