waaa3!!

Publié le par sophia



ça commence bien la journée!!! apres un bon ptit dej à la Brioche (café au maarif), je rentre en bonne humeur au boulot, toute motivée pour travailler, tout en oubliant mon stress d'hier... MAIS, je precise un grand MAIS, et comme je dit toujours, jamais cette machine qui est devant mes yeux me laisse en bonne humeur, elle adore me mettre sur mes nerfs waaaaaaaaa3... elle est devenu folle ce matin là, trop lente pour le demarage, elle n'accede pas au reseau ... donc ... un blockage à la premiere heure pffff :(
eh oui !! que puis je faire ? I don't know ... le comble c que c mon travail :((( ... j'ai telement envie de casser un PC un jour, de le detruire, de le jetter par la fenetre waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3

PS: madewch 3liya, sophia fach taytle3 liha z3ef men l'informatique w mayji menha :p

11h40 : maintenant je peux commencer ma journée de boulot :( le probleme est resolu
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je crois que ton PC est vraiment tombé en panne maintenant.<br /> Espérons que tu reviendras vite ?<br /> Bon week end.
Répondre
A
wa badli hadik wa333 3afak<br /> rah 7al9ak ghadi yedarak
Répondre
M
Bonjour Sophia et vous tous,<br /> Contente de te lire. Bon en fait j'arrive au bon moment avant que tu lances ton ordi par la fenetre (sourire). Reste zen car tu sais les machines ne pensent pas...Alors...<br /> Gros bisous et bonne journée à tous<br /> Marie Christine
Répondre
T
L'informatique rah ghi sda3 rass, siri heli lik chi mehlaba ou bikhéééérrrrr, ghadi thenay men sda3.
Répondre
B
سلامصوفيا وصوفيا غود وكاند تو يو
Répondre