Do I enjoy in spring?

Publié le par sophia

Ce matin en route vers le boulot, j’ai écouté l’émission de casa FM sba7 lkhir ya bladi, avec Nabil, on parle du printemps.

 

Ohhh le printemps, arrabii, spring, primavera, ce sont les seules traductions que je connais ;), le roi des saisons, la saison du bonheur, de la beauté, de l’amour, des fleurs et de la verdure. La saison du soleil doux, des piques niques, tout est beau au printemps … oui je sais tout le monde dit ça mais ils ont oublié que c’est la saison du pollen et de la souffrance des pauvres allergiques :((   ouiiii une fois cette saison commence alors là ça recommence, les paquets de clinex, les yeux en larmes et qui piquent, les démangeaison dans la gorge et les oreilles, le pauvre nez rouge qu’on arrête pas de le gratter, la tête qui fait mal après une succession de atchi atchi ;) surtout le matin et sans oublier les changements de climat en une seule journée …

 

Malgré tout ça, le printemps reste ma saison préférée, c la saison où j’ai vu le monde la première fois, c’est la saison des fleurs et des roses, la saison des oiseaux … tout est beau sauf l’allergie ;)

 

Je souhaite à tous les blogueurs un très beau printemps, et lah ykoun f3oun les allergiques ;)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ce matin, la conversation avec des collègues nous a mené à ce même sujet :), les rougeurs de changement de saison,  l'allergie :). Mais malgrés ces petits maux, le printemps c'est beau.Profites en :)
Répondre
S
@nacer:et beh pour moi ça commence pas avec douceur ;)@webyassine:oh le pauvre, tu as le regional :)) surtout que les matheux ont une forte allergie des matieres literaire, sewelni ana ;)
Répondre
W
salam sophia, salut tout le monde!<br /> le printemps..o mon dieu!le preintemps cette année pour moi et le synonyme de "devoir" ,"le régional" "les xet y"..et la liste est longue...vois tu qu'il y a plus allérgique que moi au printemps??<br /> bon printemps a toutes et a tous..<br /> ciao sophia!
Répondre
N
Et  bien je pense très fort ce soir à tous les allergiques en espérant que ça  sera pour eux le plus doux des printemps.
Répondre
S
@ elisabeth:merci a toi aussi :) @Badr-Eddine:merci pour ton passage :)@amine:un jour le reve de ton usine se realisera et la vie sera un printemps :)
Répondre