couleurs de ma vie

Publié le par sophia

c'est drole comme changement ... un changement qui se passe en un instant ... un changement de - l'infinie au + l'infini ... un changement entre les deux extremes  ....

certainement vous vous demandez de quoi elle parle cette nana ... qu'est ce qui se passe chez elle ... eh beh voila ce qu'il y a : depuis à peu prés 20 min j'etais dans un etat d'esprit .... waaaaaaaaaa3 .... mediocre, affreux , insuportable au degré que j'eprouvais un degout pour tout ce qui m'entoure ... le GRIS ...  et en un instant tout est devenu ROOOOOOOOOOOOOOSE .(je vais pas vous dire pourqoui mnt ça sera pour apres dans le beau moment)

puisque j'ai recuperé ma couleur adoré alors j'ai eu l'idée de vous proposer un truc : chacun qui passe sur mon blog m'ecrit sa couleur preferée et pourquoi et se qu'elle signifie pour lui.

alors a+ avec vos couleurs :)

Publié dans couleurs de ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
السلام عليكم ورحمة الله تعالى وبركاتهسنة هجرية 1428 سعيدة وكل عام وانتم بخيرأسرّ دوما بتشريفكم لمدونتي المتواضعة هذه ...لنكون على تواصل.وكل عام وأنت إلى الله أقربوفقك الله
Répondre
3
Hani a lalla Swepha :) b9ay liya 3la khatrek....<br /> Hmmmmmm ce changement radical de - l infini à + l infini donne des idées... je dirais un peu tordues :D<br /> Concernant les couleurs, c'est une longue histoire que tu peux lire sur mon blog. Sinon ce que je sais c'est que je déteste le GRIS, grrrrrrrrrrris<br />  
Répondre
M
Bonjour Sophia et vous tous,<br /> Un gros bisous en passant sur ta toile.<br /> Une très bonne journée à toi et à vous tous,<br /> Marie Christine
Répondre
A
صباحك سعيد...بلا هموم ولا مشاكل..ذلك ما اتمناه لك<br /> حب الالوان يتبع المزاج الذي يعيشه الفرد...احب الالوان الدافئة لانها تجلب السكينة للنفس وتنعش المزاج العام....لون صفحتك مثير يغري بالكتابة
Répondre
R
Bonjour Sophia<br /> alors moi et les couleurs.<br /> - j\\\'aime le noir et son frère le blanc bien sure.<br /> - j\\\'aime le rouge couleur de sang.<br /> et au risque de te fâcher j\\\'aime beaucoup le gris.
Répondre