I'm heeeeeeeeeeeeere

Publié le par sophia

Hello everybody,

je sais ... je sais ... khassni nkheless falta ... ghberte ces jours là, mais j'y peux rien, l3gueze w maydire fiya ;)

mon billet vient un peu en retard, mais comme on dit mieux tard que jamais :-p

First, Happy New Year que Dieu vous realisera tous ce que vous souhaitez inchaalah... Second... oups j'ai oublié, je vous ai deja souhaité bonne fete l'Adha ... n3awdou makayne mouchkil ... Lah ydekhel 3likoum ayamou w had l'ayam bsse7a w salama w toul l3mer w koul khir inchalah...

2006 ... une année passée ... comme d'autres auparavant et une autre la remplace ... avec la fin de 2006 j'ai terminé ma 1ere année dans le monde du travail ... normalement on dit "eh oui le temps passe vite" mais franchement j'ai pas sentis cela ... au contraire l'année a pris touuut son temps ...

2007 ... une année qui vient de commencer ... avec mon prix du blog le plus rose de 2006 ... cooool ;) eh beh ma couleur preferée a servit à qqch ... en plus il y avait l'annonce du Blogotour, une bonne initiative de la part de nos blogueurs
Ahmed CHERGAOUI, Nadia BETTAR, Adam BOUHADMA, Youness QASSIMI,et Yassine ELOMARI ... et si vous voulez plus d'infos consulter ce lien ... Mais une mauvaise nouvelle s'annonçait ... si la pluie ne tombera pas dans les qq jours qui arrivent, ça sera la catastrophe :(  LAH YGHITNA

je vous laisse maintenant et Hasta Luego :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
salut sophia,<br /> Tout d'abord re-3wacher moubaraka et meilleurs voeux et puis félicitation pour le prix du blog le plus rose de 2006 ;) Plus rose y en a pas :p Rose de part sa couleur mais aussi son contenu et je croire avoir déjà fait la remarque dans un com précédent.Au plaisir de te lire ;)
Répondre