Tanger (part 3)

Publié le par sophia

mercredi 06/12/06 à 12h30

Enfin un bon repas,aprés la fameuse salade d'hier, un fish supreme au Macdo, entourée d'un groupe d'enfants M7EY7INE ;)

la vue est belle depuis la terrasse, la mer, le port, les bateaux et de l'autre côté des maisons, je pense que c'est la medina.

j'aurais aimé avoir un apareil photo pour prendre des photos de cette magnifique vue ... dommage.

le cours pendant la matinée etait un peu dur à faire, en fait c'etait difficile pour le groupe de comprendre un concept de programation avancé pour eux , j'ai fait mon mieux et il me reste une bonne partie l'aprem ...

je pense que c'est l'heure de revenir au boulot surtout que dans cette ville là les taxis sont comme une perle rare, il faut du temps pour trouver un ...

soir :

ce soir là j'ai vecu un truc particulier, un truc que je n'oublirai jamais, ça c sûr ;)

en fait j'ai rencontré mes cousines pour dinner ensemble, et puisque j'avais une envie de marcher sur la corniche et l'admirer de pres au lieu de la fenetre, je suis descendu avant le RDV d'un bon moment. et comme une fille sage, je marchais sur la fameuse corniche w yaritni makounte ;)  makaynch chi 7ed tandouze men 7dah mataydserch 3lia , j'ai vraiment regretté d'etre dehors avant le RDV  waaa3 ;)

j'ai quitter la playa destination boulevard , comme ça j'etais un peu à l'aise et Dieu merci ma cousine m'a appelé pour m'informer qu'on allait se rencontrer après 10min.

ouuuuuf quel soulagement une fois au taxi ....

vendredi 08/12/06

il fait beau ... il fait froid :) contradiction mais c vrai, il fait un beau temps aprés la pluie, elle n'arretais pas de tomber toute la matinée et elle s'est arretée pour que je puisse admirer la belle vue depuis la terrasse de Macdo ... en même temp il fait trop froid. je pense que je vais rentrer pour boire du café et me rechauffer un peu, mais avant je continue mon ecriture.

c'est ma derniere journée de mission, je vais terminer la formation cette aprem, et sans mentir Tanger va me manquer, ouiiii c'est vrai au debut j'ai pas aimé la ville mais ce qui va me manquer le plus est la magnifique vue de la playa et le port, vraiment c adorable ... eh oui c la vie, 5 jours ont passé rapidement, le temps passe vite ...

casa me manque, malgré son stresse, sa circulation affreuse, son bruit ... malgré tout ça elle est chaabia, toujours pleine, vivante, dynamique c'est ce qui fait son charme et que je doute fort de le trouver dans une autre ville .

olala!!! il fait froid, je rentre ....

je vais rester le week end avec mes cousines, comme ça peut etre que je decouvrirai autres endoits...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Aid Moubarak said, bonne année , meilleurs voeux de santé, de réussite et de bonheur.
Répondre
S
@ B2:<br /> lah ye3teek se7a.<br /> rah sophia ila madaretch le rose chkoun aydirou ;-)
Répondre
B
Salut :)Bse7tek le nouveau blog .. et je vois que c'est toujours rose par ici :-PEn tout cas .. ça te va à merveilles :)) hihi
Répondre
S
@ radouane:<br /> lah ye3teek se7a a sidi wakha mazal makmel<br /> @ junoon:<br /> c à moi le plaisir, mre7ba bik.<br /> c ton passage qui compte et qd tu trouvera rien a dire tu n'as qu'a laisser un comment avec un ptit coucou :)
Répondre
J
bse7a le nouveau blog..c'est un plaisire de te lire, mm si souvent je n'ai rien à dire ^^
Répondre