un lundi pas comme les autres

Publié le par sophia



Que c'est beau de se réveiller un lundi à midi, sans tracasser la tête avec un paramètre qui ne passe pas ou un bug qui sort de je ne sais pas où, sans penser à ce que je vais ou je dois faire … c’est beau de se réveiller et voir la télé avec ma maman qui me dit s’il te plais ma chérie tu peux me faire des courses, et je sort pour acheter les légumes et les choisir une par une avec rigueur … c’est beau de revenir et entendre sa belle phrase « lah yerdi 3lik a bniyti » … c’est vraiment beau de ressentir la paix à la maison, d’oublier le stress du quotidien, et penser à ce que je vais cuisiner au lieu de réfléchir à résoudre un problème dans mon code :p

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c vrai que ça fait du bien de sortir de la routine !Bon courage
Répondre
A
a lala bassa7a wa thalay f lwalida allah yekhaliha lik :)
Répondre
3
ouiiiiiiiiiiiii c'est trés beau tout caJe t'envie :) et besseha
Répondre
M
enfin libre alors !!!!!!!
Répondre